Accès abonnés

   

Créer un compte

                           
                           

Recherche

Les moteurs de recherche simple et avancée
sont accessibles aux utilisateurs connectés
    

Nous connaître

Nous connaître

Bibliovigie est le premier service quotidien d'actualité comptable et juridique en ligne, créé pour répondre aux besoins des experts-comptables et des commissaires aux comptes confrontés à une information de plus en plus dense et complexe.

Le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables a souhaité apporter à la profession libérale comptable un outil de veille efficace et performant. Sa conception et sa réalisation ont été confiées à Bibliotique, le Centre de documentation des experts-comptables et des commissaires aux comptes, et à LegalNews, l'un des leaders français en matière de veille juridique en ligne. Créé en 1999, LegalNews est le premier service quotidien d'actualité juridique en ligne. Il a été conçu par des avocats confrontés à l'inflation et la complexification de l'information juridique.

LegalNews délivre chaque jour une veille personnalisée à plus de 6000 professionnels du droit et du chiffre : avocats, juristes, notaires, experts-comptables, administrateurs et mandataires judiciaires… Conscients de l’importance d’actualiser en permanence leurs connaissances, les utilisateurs des services LegalNews disposent d'un outil efficace qui leur fournit toute l’information utile à leur activité dès sa parution.

Le savoir-faire reconnu des équipes de Bibliotique et de LegalNews, ainsi que leur complémentarité dans le traitement de l'information, ont permis de réaliser un service conforme aux attentes des experts-comptables et commissaires aux comptes les plus exigeants.

En complément de l’accès aux portails d'information accessibles via Internet, les abonnés Bibliovigie bénéficient d’un ensemble de services exclusifs : alertes quotidiennes personnalisées, alertes sur mots clés, outils de gestion avancée des informations (bibliothèque personnelle, moteur de recherche personnalisé, annotation), ainsi que de nombreuses possibilités de rediffusion de l'information.

 


 

Aujourd'hui, Bibliovigie est exclusivement opéré par LegalNews. La newsletter quotidienne est notamment réalisée par la rédaction de LegalNews sans intervention du conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables et de la compagnie des commissaires aux comptes.