Accès abonnés

   

Créer un compte

                           
                           

Recherche

Les moteurs de recherche simple et avancée
sont accessibles aux utilisateurs connectés
Exercice de la profession

06.03.2018 Expertise comptable

Pourquoi embaucher un chargé marketing dans un cabinet d’expertise comptable ?

À l’ère du numérique, les cabinets d’expertise comptable sont encouragés à afficher une image attractive, à proposer une offre mieux ciblée et à révéler leur capacité à assurer leur promotion. Cette tendance favorise l’émergence des professionnels du marketing au sein de la profession comptable.

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les clients sont en demande de conseils personnalisés afin de gagner en efficacité et en rentabilité. Pour se développer, un cabinet d'expertise comptable se doit d'anticiper la demande de ses clients pour leur offrir une véritable valeur ajoutée sur le conseil. Les études marketing permettent de collecter des données utiles afin d'améliorer la connaissance des profils et des attentes des clients. En outre, le soin aujourd'hui apporté à la communication nécessite d'élargir ses compétences à promouvoir et à vendre. Un professionnel du marketing peut aider à construire une gamme de services en ligne intuitifs, connectés et sécurisés. Ainsi la visibilité du cabinet est renforcée et le périmètre des missions de conseil étendu.

Auteur : BIBLIOTIQUE ID réf. de l'article : 339818


Références
Cegid - Cliquez ici
Sources
Cegid - http://www.cegid.com, 15/01/2018, 4 p.
Mots clés
CABINET D'EXPERTISE COMPTABLE - MISSION DE L'EXPERT-COMPTABLE - MISSION DE CONSEIL - PROFESSION COMPTABLE - GESTION DE LA RELATION CLIENT - MARKETING - COMMUNICATION - DIGITAL - NUMERIQUE
Pays : France.